All trendy outil de finition 3 en 1

All trendy outil de finition 3 en 1

  • Steinberg Serie 100 Kit de finition pour mitigeur monocommande de douche, avec inverseur 3 voies, 100 2202 1
    Série : 100, Coloris : chrome, Matière : Métal/Plastique
  • Hbsite 10pcs Ensemble d'outils de Calfeutrage en Silicone, Outil de Finition de Dissolvant de Coulis de Lissage de Silicone 3 en 1, Grattoir de Truelle en Silicone, pour Cuisine de Salle de Bain
    [Accessoires abondants] Inclut un grattoir à coulis 3 en 1 avec tête en acier inoxydable, 6 tampons en silicone remplaçables, 1 outil en silicone noir et 3 outils en silicone bleu [3 modes Grattoirs] Le grattoir en acier inoxydable de haute qualité peut éliminer rapidement toutes sortes de colle ancienne et nouvelle tenace, la spatule en silicone peut lisser efficacement les bosses sur la surface et garder la surface lisse, les tampons en silicone remplaçables blancs peuvent lisser et étroitement l'étanchéité ligne et coin [Conception humanisée] Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, de conception ergonomique. Facile à utiliser et gagner du temps, réduire les déchets, convient à tous les travaux de scellement de coins, de bords et de joints [6 tailles de coussinets en silicone remplaçables] Y compris six tailles de rayon 3R, 6R, 10R, 13R, 15R, 17R, une multitude de choix peut répondre aux besoins de vos divers travaux d'étanchéité à la maison et à l'extérieur [Large gamme d'utilisations] Les outils de calfeutrage peuvent être utilisés pour la maison, la cuisine, la salle de bain, le réservoir, la fenêtre, le joint d'évier, etc. Peut être lavé directement avec de l'eau et peut être utilisé à plusieurs reprises
  • Steinberg Sensual Rain Kit de finition pour mitigeur thermostatique encastré avec inverseur 3 voies, 100 4123 1 S
    Série : Sensual Rain; 100; 170; 260; 270, Coloris : noir mat, Matière : Laiton
  • ZALUJMUS Outils de calfeutrage 3 en 1 en silicone (tête en acier inoxydable), outil de finition de mastic, racloir à coulis, réutiliser et remplacer 5 tampons en silicone
    Outils d'étanchéité 3 en 1 + 4 outils d'étanchéité. Cet ensemble d'outils améliorés peut vous aider à nettoyer l'espace et l'adhésif restant, améliorer la qualité d'agglutination et la sensation esthétique de la surface. Acier inoxydable avec deux modes : enlever la colle tenace, la truelle en silicone pour enlever les bosses et les bosses. Un bon outil pour lisser les lignes d'étanchéité, les lignes d'étanchéité, les lignes d'étanchéité, pour la plupart des travaux en silicone, n'importe quel bord, coin, joints. 5 coussinets en silicone. Les outils d'étanchéité ont été conçus avec un bouton poussoir antidérapant, vous pouvez trouver les 5 coussinets en silicone que vous voulez (y compris 3R, 6R, 10R, 13R, 17R). Large application et bon service : les outils d'étanchéité peuvent être utilisés pour la maison, la cuisine, la salle de bain, le réservoir, la fenêtre, l'évier et ainsi de suite.
  • Hansgrohe Metris Set de finition E pour robinet d'arrêt 1/2" et 3/4", 31677000
    Série : Metris, Coloris : chrome, Matière : Laiton
  • Hansgrohe Logis Set de finition pour robinet d'arrêt 1/2" et 3/4", 71970000
    Série : Logis, Coloris : chrome, Matière : Laiton
  • Hansgrohe Set de finition S pour robinet d'arrêt 1/2" et 3/4", 15972000
    Série : Universal, Coloris : chrome, Matière : Laiton
  • Steinberg Sensual Rain Kit de finition pour mitigeur thermostatique encastré avec inverseur 3 voies, 100 4123 1 BN
    Série : Sensual Rain; 100; 170; 260; 270, Coloris : nickel brossé, Matière : Laiton
  • X-RITE Colorimètre/outil d’étalonnage des couleurs référence SKU X-Rite i1D3 (matériel OEM uniquement) - i1D3DC+OEM
    Vous recherchez le plus haut niveau de précision colorimétrique pour tous vos écrans, y compris les appareils mobiles et les projecteurs ? Bonne nouvelle !Le logiciel d’étalonnage des couleurs et le logiciel X-Rite i1Profielr prennent désormais en charge la référence SKU X-Rite i1D3 (matériel OEM uniquement) : i1D3DC+OEM. (tous les logiciels sont disponibles en téléchargement) Colorimètre/outil d’étalonnage des couleurs référence SKU X-Rite i1D3 (matériel OEM uniquement) - i1D3DC+OEM
  • Brother Imprimante Laser monochrome 3-en-1 all in box DCP1612WVBF1
    5 toners de 1000 pages (soit 5000 pages) inclus3 ans aller-retour atelierVitesse d’impression jusqu’à 20 ppmRésolution d’impression jusqu’à 2 400 x 600 dpiInterface USB 2.0 Hi-speedConnectivité Wi-Fi Multifonction 3 en 1 HL-1612WVB – Pack All In Box<br/><br/>Imprimante 3 en 1<br/><br/>Vitesse d'impression jusqu'à 20 ppm<br/><br/>Entrée papier 150 feuilles<br/><br/>Connectivité USB<br/><br/>Réseau WiFi<br/><br/>Livré avec 5 toners TN-1050<br/><br/>Garantie 3 ans Aller/Retour Atelier<br/><br/>DCP-1612WVB - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • BETA Valise maintenance 128 outils à main 1/4" 3/8" 2054E/E-128 - 020540022
    Valise aluminium comprenant 128 outils pour la maintenance générale : - 1 coffret d'embouts de vissage longs 1/4" 27 mm : Phililips (PH), Pozidriv (PZ), 6 pans, Plats, Torx, Tamper Torx - 1 porte-embout 1/4" - 1 coffret d'embouts de vissage 14" : Phililips (PH), Pozidriv (PZ), 6 pans, Plats, Torx, Carré - 1 porte-embout magnétique 1/4" - Douille porte-embout 1/4" Hex - 1/4" Carré - Douilles 6 pans 1/4" : 4 - 4.5 - 5 - 5.5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 mm - Rallonge carrés mâle et femelle 1/4" 100 mm - Cardan carrés mâle et femelle 1/4" - Poignée emmanchée carré mâle 1/4" 150 mm - Poignée coulissante caré mâle 1/4" 110 mm - Cliquet réversible carré mâle 1/4" - Douilles 6 pans 3/8" : 14 - 15 - 17 - 18 - 19 - 22 - 24 mm - Rallonge carrés mâle et femelle 3/8" - Cadran carrés mâle et femelle 3/8" - Cliquet réversible carré mâle 3/8" - Réducteur carré femelle 1/2" et mâle 3/8" - Clés mixtes - Clés mâles 6 pans coudés - Pince multiprise - Pince coupante diagonale - Pince universelle - Ciseaux d'électricien - Tournevis pour vis à fente - Tournevis pour vis Phillips (PH) - Marteau 300g - Mètre 3m - Cutter 18 mm - 10 lames sécables cutter - Lampe torche
  • BETA Coffret de 170 outils 1/4" - 3/8" et 1/2" 903EC/170 - 009031170
    903EC/170 Composition de 74 douilles 6 pans, 42 embouts de vissage, 30 douilles tournevis , 7 clés mâles 6 pans coudées et 17 accessoires, en coffret plastique C900: douilles 4 - 4,5 - 5 - 5,5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 mm C900L: douilles longues 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 mm 900E/55: cliquet C900/25 : cardan C900/20 : rallonge 50 mm C900/20L rallonge 100 mm C900/3 : tournevis 150 mm C900/42 : poignée coulissante 115 mm C900FTX : douille E4 - E5 - E6 - E7 - E8 C900LP : plat 0,8 x 4 - 1 x 5,5 - 1,2 x 6,5 - 1,2 x 8 mm C900PH : embouts hexagonaux PH0 - PH1 - PH2 C900PZ : embouts PZ0 - PZ1 - PZ2 C900ME : 3 - 4 - 5 - 6 mm C900TX : T08 - T09 - T10 - T15 - T20 - T25 - T27 - T30 C900RTX : T08 - T09 - T10 - T15 - T20 - T25 - T27 - T30 C920A: 17 douilles 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 24 -27 - 30 - 32 mm C920L : 5 douilles longues : 14 - 15 - 17 - 19 - 22 mm C920FTX: E18 - E20 - E24 C956C: 16 mm 5/8” - 21 mm 13/16” 920E/55 : cliquet réversible 72 crans C920/25: cardan articulé C920/21: rallonge 125 mm C920/22: rallonge 250 mm C910/16F : réduction 3/8” - 1/2” 96: Clé alen 0,9 - 1,5 - 2 - 2,5 - 3 - 4 - 5 mm C895/4 : réduction 3/8” - 5/16” C895/6 : réduction 1/2” - 5/16” C900AD : adaptateur 892/0: porte-douille pour visseuses 861RTX: embouts T09 - T10 - T15 - T20 - T25 - T27 - T30 - T40 861TX : T6 - T7 - T8 861RIBE : embouts 7 - 8 - 9 mm 861XZN : 5 - 6 - 8 mm C866LP : plat 1,6 x 8 - 1,6 x 10-2 x 12 mm C866PH: PH3 - PH4 C866PZ : PZ3-PZ4 866PE : embouts 7- 8 - 10 - 12 - 14 mm 866TX: embouts T40 - T45 - T50 - T55 - T60 - T70 866RTX : T40 -T45 - T50 - T55 - T60 - T70
  • HIKOKI (HITACHI) HIKOKI Cloueur de finition 50mm 18V 3Ah - NT1850DBSLWXZ
    Système d'entrainement par air comprimé et moteur Brushless Mini-Brads droit 18 GA - 16-50 mm x 1,25 Cadence de tirs : 3 tirs/sec en continu ou séquentiel par contact 1 650 tirs par charge Capacité du magasin : 100 projectiles
  • Axess Industries chariot de rétention acier 1 fût finition galvanisée
    Chariot de rétention en acier galvanisé pour le stockage de produits dangereux.Stockage de rétention d'un fût debout de 220 litres, pour liquides polluants et inflammables (sauf liquide corrosif), en intérieur et en toute sécurité pour le personnel et l'environnement.Palette équipée d'un caillebo...
  • Axess Industries chariot de collecte de déchets volume 125 l type 1 sac finition...
    Chariot de collecte des déchets pour l'intérieur, pour un ou deux sacs poubelles.Economique et pratique, il peut s'utiliser dans tous les environnements de travail.Il suffit d'accrocher un sac poubelle aux deux anses pour garder le sac poubelle bien ouvert, afin d'y jeter facilement des déchets.I...
  • Axess Industries chariot de collecte de déchets volume 125 l type 1 sac finition...
    Chariot de collecte des déchets pour l'intérieur, pour un ou deux sacs poubelles.Economique et pratique, il peut s'utiliser dans tous les environnements de travail.Il suffit d'accrocher un sac poubelle aux deux anses pour garder le sac poubelle bien ouvert, afin d'y jeter facilement des déchets.I...
  • Axess Industries lève fûts double réglable en hauteur nbre de fûts 1 finition peinte
    Cet accessoire pour chariot élévateur est adapté pour le transport de fûts métalliques et plastiques.Il est disponible avec une, deux ou trois têtes de pince réglables en hauteur.La pince se positionne par le dessus, sur le bord des fûts positionnés à la verticale, et elle s’ouvre automatiquement...
  • Axess Industries bac de rétention acier - 1 fût - 100% de rétention finition galvanisée à chaud
    Palette de rétention en acier galvanisé pour le stockage de produits dangereux tel que des liquides polluants et inflammables (sauf liquide corrosif).Stockage de rétention d'un fût de 220 litres en position verticale.Capacité de rétention de 100%.Palette avec des pieds en forme de U d'une hauteur...
  • Hitachi HIKOKI NT1850DBSL (WX) CLOUEUR DE FINITION SANS-FIL 15-50mm 18V 3.0Ah
    Totalement autonome, ce cloueur à batterie HIKOKI NT1850 DBSL permet la réalisation de petits travaux d'intérieur tel que la pose de moulures décoratives, plinthes, la réalisation de lambris. Tout cela sans aucune contrainte de tuyau d'air ni même le branchement à un compresseur d'air , donc fini les nuisances sonores. C'est le cloueur HITACHI autonome qui vous permettra de travailler en toute sérénité et dans un calme absolu. Un confort de travail exemplaire avec ce cloueur sans-fil NT 1850 DBSL qui nécessite pas d'entretien contrairement à un cloueur à gaz. S'équiper de ce type de cloueur c'est bien évidemment faire des économies grâce à son faible coût de fonctionnement et des consommables 18 GA ( pointes) moins chers. Doté d'un moteur Brushless donc sans charbons permet à ce cloueur de finition HITACHI une usure moindre et une durabilité optimale. Ainsi c'est un condensé d'innovation qui règne dans ce nouveau cloueur. La technologie au Li-ion couplée à un système d'entraînement par air comprimé pour un rendement maximal et une rapidité extrême. Possibilité d'enfoncer les clous de manière continue ou séquentielle par une simple action sur l'interrupteur. Applications: finition, baguettes et moulures décoratives, plinthes, lambris, tiroirs, petits assemblages Livré en coffret HIT-CASE (grande capacité), 2 batteries Li-ion 18V 3.0Ah et un chargeur Bénéficiez d'une Ga rantie 3 ans sur le site Hitachi- Hikoki. sur cet appareil Retrouvez notre test de ce cloueur NT1850DBSL sur notre blog Quels clous utilisés pour les finitions intérieures? Comment bien poser son lambris? Comment bien choisir un cloueur?
  • FALMEC hotte îlot MIRA WHITE (40 cm 800 m3/h - Acier avec finition blanche)
    FALMEC hotte îlot MIRA WHITE Acier avec finition blanche Aspiration périphérique Clavier électronique Éclairage Led 4x1,2 W - 3200 K Filtre anti-graisse métallique, détachable et lavable Filtre à charbon inclu Moteur 800 m3/h CLASSE ENERGETIQUE B Consommation maximale 280 W Tension 220-240V Fréquence 50-60Hz Distance minimale Plaque de cuisson électrique: 52 cm Plaque de cuisson gaz: 60 cm
  • FALMEC hotte murale MIRA WHITE (40 cm 800 m3/h - Acier avec finition blanche)
    FALMEC hotte murale MIRA WHITE Acier avec finition blanche Aspiration périphérique Clavier électronique Éclairage Led 4x1,2 W - 3200 K Filtre anti-graisse métallique, détachable et lavable Filtre à charbon inclu Moteur 800 m3/h CLASSE ENERGETIQUE B Consommation maximale 280 W Tension 220-240V Fréquence 50-60Hz Distance minimale Plaque de cuisson électrique: 52 cm Plaque de cuisson gaz: 60 cm
  • Calicosy Buffet 2 Portes et 3 Tiroirs L180 cm - Décor Chêne et finitions noires
    Découvrez notre Buffet 2 Portes et 3 Tiroirs L180 cm - Leiko pour apporter un espace de rangement conséquent à votre salon salle à manger. Grâce à sa grande taille d'1,8 m de longueur, vous pourrez venir y stocker tout ou partie de votre vaisselle, linge de maison, objets du quotidien. Ses trois tiroirs et ses deux portes renfermant 4 niches, vous permettront d'organiser de façon méthodique vos affaires pour ne plus rien laisser traîner dans votre pièce de vie. Notre collection Leiko propose tout une série de meuble pour l'aménagement de votre salon / salle à manger (buffet, table à manger, vaisselier, meuble tv et table basse). Avec le mélange de tons bois clair et ses détails noir, cette gamme offrira non seulement du rangement tout en meublant votre espace de vie dans un style moderne actuel. Caractéristiques produit : Enfilade 2 portes avec ouverture par touche-lache, 3 tiroirs avec coulisses à amortisseurs. Lamelles imitation 'CLAUSTRA', 1 rayon derrière chaque porte. Panneau de particules revêtu papier décors Chêne Jackson et Noir, poignées en zamac finition noire, pieds trièdre en plastique noir. Origine : Fabriqué en France. Dimensions produit : Longueur 180,8 cm x Largeur 50 cm x Hauteur 81,8 cm - Poids net : 61 kg. Dimensions colis : Colis n°1 : Longueur 53,6 cm x Hauteur 14,9 cm x Profondeur 95,5 cm - Poids brut : 32 kg. Colis n°2 : Longueur 51,2 cm x Hauteur 5,9 cm x Profondeur 189,1 cm - Poids brut : 29 kg.
  • Calicosy Buffet 2 Portes et 3 Tiroirs L180 cm - Décor Chêne et finitions noires
    Découvrez notre Buffet 2 Portes et 3 Tiroirs L180 cm - Leiko pour apporter un espace de rangement conséquent à votre salon salle à manger. Grâce à sa grande taille d'1,8 m de longueur, vous pourrez venir y stocker tout ou partie de votre vaisselle, linge de maison, objets du quotidien. Ses trois tiroirs et ses deux portes renfermant 4 niches, vous permettront d'organiser de façon méthodique vos affaires pour ne plus rien laisser traîner dans votre pièce de vie. Notre collection Leiko propose tout une série de meuble pour l'aménagement de votre salon / salle à manger (buffet, table à manger, vaisselier, meuble tv et table basse). Avec le mélange de tons bois clair et ses détails noir, cette gamme offrira non seulement du rangement tout en meublant votre espace de vie dans un style moderne actuel. Caractéristiques produit : Enfilade 2 portes avec ouverture par touche-lache, 3 tiroirs avec coulisses à amortisseurs. Lamelles imitation 'CLAUSTRA', 1 rayon derrière chaque porte. Panneau de particules revêtu papier décors Chêne Jackson et Noir, poignées en zamac finition noire, pieds trièdre en plastique noir. Origine : Fabriqué en France. Dimensions produit : Longueur 180,8 cm x Largeur 50 cm x Hauteur 81,8 cm - Poids net : 61 kg. Dimensions colis : Colis n°1 : Longueur 53,6 cm x Hauteur 14,9 cm x Profondeur 95,5 cm - Poids brut : 32 kg. Colis n°2 : Longueur 51,2 cm x Hauteur 5,9 cm x Profondeur 189,1 cm - Poids brut : 29 kg.
  • Table basse 1 tiroir en finition merisier - FLORIE
    Très jolie table basse rectangulaire plaquée merisier équipée d'un tiroir. Pratique : Le tiroir se positionne aussi bien dans la niche haute que dans la niche basse. Il s'agit d'un tiroir va-et-vient, il coulisse des deux côtés de la table. Dimensions utiles : Tiroir (Lxlxh) : 71.3 x 42.5 x 10.7 cm Niche (Lxlxh) : 71.6 x 42.5 x 15 cm Caractéristiques techniques : Panneaux de particules de bois épaisseur 19 mm plaqués merisier (extérieurs) et plaqués bois d'aniégré (intérieurs) le tout étant teinté merisier puis vernis. Façades de tiroirs et socles en aulne massif teintés merisier. Dimensions (Lxlxh) : 82.4 x 46.5 x 41.6 cm Poids : 23 kg Livré prêt à monter
  • Dell Inspiron 24 5415 All-in-One, AMD Ryzen™ 3 5425U 4 coeurs/8 threads, AMD Radeon™, 8 Go de mémoire, Disque dur de 256Go, Windows 11 Famille
    Processeur AMD Ryzen™ 3 5425U 4 coeurs/8 threads avec carte graphique Radeon™ Processor - 8 Go, 1 x 8 Go de mémoire, DDR4 à 3 200 MHz - Windows 11 Famille, anglais, néerlandais, français, allemand, italien - 256 GB, M.2, PCIe NVMe, SSD - Écran 23,8 pouces, FHD (1 920 x 1 080), antireflet, bordure fine, non tactile, Infinity - Carte graphique AMD Radeon™ avec mémoire graphique partagée - 1 an d‘intervention sur site pour le matériel Dell Inspiron 24 5415 All-in-One, AMD Ryzen™ 3 5425U 4 coeurs/8 threads, AMD Radeon™, 8 Go de mémoire, Disque dur de 256Go, Windows 11 Famille
  • Dell Inspiron 24 5410 All-in-One, Intel® Core™ i3-1215U, Intel® UHD, 8 Go de mémoire, Disque dur de 256Go, Windows 11 Famille
    Intel® Core™ i3-1215U Processor - 8 Go, 1 x 8 Go de mémoire, DDR4 à 3 200 MHz - Windows 11 Famille, anglais, néerlandais, français, allemand, italien - 256 GB, M.2, PCIe NVMe, SSD - Écran 23,8 pouces, FHD (1 920 x 1 080), antireflet, bordure fine, non tactile, Infinity - Carte graphique Intel® UHD - 1 an d‘intervention sur site pour le matériel Dell Inspiron 24 5410 All-in-One, Intel® Core™ i3-1215U, Intel® UHD, 8 Go de mémoire, Disque dur de 256Go, Windows 11 Famille
  • Dell Inspiron 24 5410 All-in-One, Intel® Core™ i3-1215U, Intel® UHD, 8 Go de mémoire, Disque dur de 256Go, Windows 11 Famille
    Intel® Core™ i3-1215U Processor - 8 Go, 1 x 8 Go de mémoire, DDR4 à 3 200 MHz - Windows 11 Famille, anglais, néerlandais, français, allemand, italien - 256 GB, M.2, PCIe NVMe, SSD - Écran 23,8 pouces, FHD (1 920 x 1 080), antireflet, bordure fine, non tactile, Infinity - Carte graphique Intel® UHD - 1 an d‘intervention sur site pour le matériel Dell Inspiron 24 5410 All-in-One, Intel® Core™ i3-1215U, Intel® UHD, 8 Go de mémoire, Disque dur de 256Go, Windows 11 Famille
  • Dell Inspiron 24 5415 All-in-One, AMD® RYZEN™ 5 5625U, AMD Radeon™, 16 Go de mémoire, Disque dur de 256Go + 1To HD, Windows 11 Famille
    AMD® RYZEN™ 5 5625U Processor - 16 Go, 1 x 16 Go, de mémoire DDR4, 3 200 MHz - Windows 11 Famille, anglais, néerlandais, français, allemand, italien - 256GB M.2 PCIe NVMe Solid State Drive (Boot) + 1TB 5400 rpm 2.5" SATA Hard Drive (Storage) - Écran 23,8 pouces, FHD (1 920 x 1 080), antireflet, bordure fine, non tactile, Infinity - Carte graphique AMD Radeon™ avec mémoire graphique partagée - 1 an d‘intervention sur site pour le matériel Dell Inspiron 24 5415 All-in-One, AMD® RYZEN™ 5 5625U, AMD Radeon™, 16 Go de mémoire, Disque dur de 256Go + 1To HD, Windows 11 Famille
  • Dell Inspiron 24 5410 All-in-One, Intel® Core™ i5-1235U, Intel® UHD, 8 Go de mémoire, Disque dur de 512Go + 1To HD, Windows 11 Famille
    Intel® Core™ i5-1235U Processor - 8 Go, 1 x 8 Go de mémoire, DDR4 à 3 200 MHz - Windows 11 Famille, anglais, néerlandais, français, allemand, italien - Disque SSD de 512 Go (démarrage) + disque dur de 1 To à 5 400 tr/min (stockage) - Écran 23,8 pouces, FHD (1 920 x 1 080), antireflet, bordure fine, non tactile, Infinity - Carte graphique Intel® UHD - 1 an d‘intervention sur site pour le matériel Dell Inspiron 24 5410 All-in-One, Intel® Core™ i5-1235U, Intel® UHD, 8 Go de mémoire, Disque dur de 512Go + 1To HD, Windows 11 Famille
  • Ariel Professional All in 1 PODS 75 doses
    Les Ariel All in 1 Pods agissent en synergie pour assurer l’élimination des tâches difficiles rencontrées au quotidien en milieu professionnel. Ariel Professional All in 1 PODS Ultra détachant - 75 Doses.<br/><br/>Lessive liquide en doses en format pré-dosé pour une utilisation facile.<br/>3 compartiments, 3 actions?: nettoie en profondeur, enlève les tâches, donne de l’éclat.<br/>Dissolution complète du film au contact de l’eau permet de libérer les technologies performantes pour l’élimination des grosses tâches avec la juste dose de détergent.<br/><br/>Fabrication française. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Ariel Lessive Pods Ariel All in1 Alpine – 27 doses
    Retrouvez la formule Ariel pods Alpine, dans un conditionnement carton, plus écoresponsable. Ariel 3 en1 pods nettoie en profondeur, enlève les tâches incrustées et donne de l’éclat à votre linge.<br/>Dosette avec 3 compartiments et 3 actions : nettoie en profondeur, enlève les tâches, donne de l’éclat.<br/>Formulation : ingrédients biodégradables. <br/>Convient à tous les types de textile blancs ou de couleurs, sauf la laine et la soie.<br/><br/>Dissolution du film hydro soluble au contact de l'eau. Pas de pré-trempage ou prélavage. <br/>Conditionnement en carton écoresponsable. <br/>Colis de 27 doses. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • BETA Chariot porte-outils à 3 modules C43 - 043000003
    Structure en tôle d'acier et matière plastique. 3 modules séparables : - 1 coffre supérieur, hauteur 222 mm - 1 module central, hauteur 168 mm, avec 2 tiroirs, hauteur 60 mm - 1 module inférieur, hauteur 332 mm, avec porte basculante, hauteur 280 mm, avec roues de Ø128mm Poignée télescopique réglable en 4 positions. Système de décrochage des modules avec accès aux différents compartiments porte-outils. Panier supérieur avec plateau porte-objets interne et 2 porte-outils incorporés dans le couvercle.
  • Dbb Remond Hygiène Set de Manucure Bébé (Lime Coupe-Ongles Ciseaux) - Blister 3 outils
    Les indispensables pour une bonne hygiène des ongles de bébé. Conseils : Dès le 2ème mois de bébé, couper les ongles des mains une fois par semaine, et les ongles des pieds 1 fois par mois. Attention de ne pas couper l'ongle trop court ni trop
  • Dema Desserte d'atelier - Chariot à outils / montage - MAX 1S
    Chariot à 3 étages idéal pour les travaux de maintenance, l'assemblage, le montage, le transport et l'atelier. Une aide très utile et polyvalente pour les bricoleurs ambitieux et les professionnels confirmés.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 530161C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 3,Phase 1,Phase 2) (Ref : 530161C3) couleur : rouge, fonction : frein de stationnement, matériau : aluminium, Poids : 1.44 kg, Espace entre les trous de fixation : 118.0 mm, Numéro d'article en paire : 530162C3, Diamètre du piston : 38.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge duliquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 520442C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour VOLKSWAGEN: Polo (IV Phase 2) & SKODA: Fabia (I Phase 2,I) (Ref : 520442C3) couleur : rouge, matériau : fonte grise, Poids : 3.1 kg, Espace entre les trous de fixation : 159.0 mm, Numéro d'article en paire : 520441C3, Diamètre du piston : 54.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 520021C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour ALFA ROMEO: 147 (Phase 2), GT (937), 156 (FL Sport Wagon Facelift,Sport Wagon,FL Facelift) & RENAULT: Laguna (III Estate), Mégane (II Break,II Coupe Cabriolet) (Ref : 520021C3) couleur : rouge, fonction : frein de stationnement, matériau : aluminium, Poids : 1.45 kg, Espace entre les trous de fixation : 118.0 mm, Numéro d'article en paire : 520022C3, Diamètre du piston : 38.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'uneréponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 530522C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour SKODA: Octavia (5E5 Combi,5E3 Berline,5E3 Berline Phase 2,5E5 Combi Phase 2,NX5 Combi,NX3), Kodiaq (FL) & SEAT: Leon (III 5F1 5 portes,III 5F8 ST,III 5F5 SC 3 portes,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,III 5F8 ST Phase 2,III 5F1 5 portes Phase 2) & AUDI: Q3 (Série 2 F3,Série 2 F3 Sportback) & VOLKSWAGEN: Golf (VIII Hatchback) (Ref : 530522C3) couleur : rouge, matériau : fonte grise, Poids : 4.75 kg, Numéro d'article en paire : 530521C3, Diamètre du piston : 60.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ousur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 520012C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour VOLKSWAGEN: Golf (V,VI 3 Portes,VI 5 Portes,VI 4-Motion), Scirocco (Phase 2), Jetta (IV 162,IV Phase 2,IV RUS,III Phase 2 1K2,III 1K2), New Beetle (II Phase 2 Cabriolet,II Phase 2,II Cabriolet,II Berline), Polo (V 3 portes,V 5 portes,V 5 portes Phase 2,V 3 portes Phase 2), Golf Cabriolet (Golf VI Cabriolet) & SEAT: Ibiza (IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC Phase 3 3 Portes,IV SC 3 portes,IV Phase 3 5 Portes,IV ST Phase 3 Break,IV HB 5 portes,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 ST Break,IV ST Break) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi Phase 2,1Z3 Berline Phase 2,1Z3 Berline,1Z5 Combi), Fabia (II Phase 2,II Phase 2 Combi) (Ref : 520012C3) couleur : rouge, matériau : fonte, Poids : 3.6 kg, Espace entre les trous de fixation : 94.0 mm, Numéro d'article en paire : 520011C3, Diamètre du piston : 54.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliaged'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 531942C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour MINI: MINI (2 R55 Clubvan LCI,2 R57 Cabriolet LCI,2 R56 LCI,2 R58 Coupé,2 R59 Roadster,2 R61 Paceman,2 R55 Clubman LCI,2 R56,2 R57 Cabriolet,2 R55 Clubman) (Ref : 531942C3) couleur : rouge, fonction : frein de stationnement, matériau : aluminium, Poids : 1.27 kg, Numéro d'article en paire : 531941C3, Diamètre du piston : 36.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 530351C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour AUDI: Q2 (Quattro), A1 (Sportback/CarverGB/GH Sportback), TT (série 3 Coupé,série 3 Roadster), A3 (Série 4 Limousine) & VOLKSWAGEN: Golf (VII Phase 2 5 Portes,VII Phase 2 4Motion,VIII HB 4Motion,VII 4Motion,VII 5 Portes,VII Phase 2 SW 4Motion,VII Phase 2 3 Portes,VIII SW Variant,VIII SW 4Motion,VII 3 Portes,VII Phase 2 SW,VII SW,VIII Hatchback,VII SW 4Motion), Polo (VI 5 portes,X FL), T-Roc (FL) & SKODA: Octavia (NX5 Combi,NX3,5E5 Combi,5E3 Berline,5E3 Berline Phase 2,5E5 Combi Phase 2) (Ref : 530351C3) couleur : rouge, matériau : fonte grise, Poids : 3.73 kg, Espace entre les trous de fixation : 190.0 mm, Numéro d'article en paire : 530352C3, Diamètre du piston : 57.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 522772C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour MINI: MINI (2 R56 LCI,2 R56,2 R57 Cabriolet,2 R57 Cabriolet LCI) (Ref : 522772C3) couleur : rouge, matériau : fonte grise, Poids : 3.1 kg, Espace entre les trous de fixation : 159.0 mm, Numéro d'article en paire : 522771C3, Diamètre du piston : 54.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 520022C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour ALFA ROMEO: 147 (Phase 2), 156 (FL Facelift,Sport Wagon,FL Sport Wagon Facelift), GT (937) & RENAULT: Laguna (III Estate), Mégane (II Coupe Cabriolet,II Break) (Ref : 520022C3) couleur : rouge, fonction : frein de stationnement, matériau : aluminium, Poids : 1.45 kg, Espace entre les trous de fixation : 118.0 mm, Numéro d'article en paire : 520021C3, Diamètre du piston : 38.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte,acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 530162C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 3,Phase 2,Phase 1) (Ref : 530162C3) couleur : rouge, fonction : frein de stationnement, matériau : aluminium, Poids : 1.44 kg, Espace entre les trous de fixation : 118.0 mm, Numéro d'article en paire : 530161C3, Diamètre du piston : 38.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 520441C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour VOLKSWAGEN: Polo (IV Phase 2) & SKODA: Fabia (I,I Phase 2) (Ref : 520441C3) couleur : rouge, matériau : fonte grise, Poids : 3.1 kg, Espace entre les trous de fixation : 159.0 mm, Numéro d'article en paire : 520442C3, Diamètre du piston : 54.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 420491C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour VOLKSWAGEN: Golf (IV Variant,IV 4Motion,IV Variant 4Motion,IV), Polo (IV Phase 2,III) & VAUXHALL: Movano (B FWD Combi-Minibus) & OPEL: Movano (B Traction Combi-Minibus) & AUDI: TT (série 1 Quattro AU34) & ABARTH: 124 Spider (Ref : 420491C3) couleur : rouge, matériau : fonte, Poids : 2.97 kg, Espace entre les trous de fixation : 94.0 mm, Numéro d'article en paire : 420492C3, Diamètre du piston : 54.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 420492C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour AUDI: TT (série 1 Quattro AU34) & VOLKSWAGEN: Golf (IV,IV Variant,IV 4Motion,IV Variant 4Motion), Polo (IV Phase 2,III) & OPEL: Movano (B Traction Combi-Minibus) & VAUXHALL: Movano (B FWD Combi-Minibus) & ABARTH: 124 Spider (Ref : 420492C3) couleur : rouge, matériau : fonte, Poids : 2.97 kg, Espace entre les trous de fixation : 94.0 mm, Numéro d'article en paire : 420491C3, Diamètre du piston : 54.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, ungrippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 522771C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour MINI: MINI (2 R57 Cabriolet,2 R56,2 R56 LCI,2 R57 Cabriolet LCI) (Ref : 522771C3) couleur : rouge, matériau : fonte grise, Poids : 3.1 kg, Espace entre les trous de fixation : 159.0 mm, Numéro d'article en paire : 522772C3, Diamètre du piston : 54.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 531941C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour MINI: MINI (2 R55 Clubvan LCI,2 R57 Cabriolet LCI,2 R56 LCI,2 R58 Coupé,2 R59 Roadster,2 R61 Paceman,2 R55 Clubman LCI,2 R56,2 R57 Cabriolet,2 R55 Clubman) (Ref : 531941C3) couleur : rouge, fonction : frein de stationnement, matériau : aluminium, Poids : 1.27 kg, Numéro d'article en paire : 531942C3, Diamètre du piston : 36.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 530521C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour SKODA: Octavia (5E3 Berline,5E5 Combi,NX3,NX5 Combi,5E5 Combi Phase 2,5E3 Berline Phase 2), Kodiaq (FL) & VOLKSWAGEN: Golf (VIII Hatchback) & AUDI: Q3 (Série 2 F3,Série 2 F3 Sportback) & SEAT: Leon (III 5F1 5 portes,III 5F8 ST,III 5F5 SC 3 portes,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,III 5F8 ST Phase 2,III 5F1 5 portes Phase 2) (Ref : 530521C3) couleur : rouge, matériau : fonte grise, Poids : 4.75 kg, Numéro d'article en paire : 530522C3, Diamètre du piston : 60.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles« flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 531821C3
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour FORD: Fiesta (VI Phase 2 5 portes,VI Phase 2 3 portes,VI FL Van,VI 3 portes,VI 5 portes) (Ref : 531821C3) couleur : rouge, fonction : frein de stationnement, matériau : fonte grise, Poids : 1.95 kg, Numéro d'article en paire : 531822C3, Diamètre du piston : 34.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison de ses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 521401C1
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Étrier de frein pour VOLKSWAGEN: Polo (V 3 portes) (Ref : 521401C1) couleur : bleu, fonction : frein de stationnement, matériau : aluminium, Espace entre les trous de fixation : 118.0 mm, Numéro d'article en paire : 521402C1, Diamètre du piston : 38.0 mm, Nombre de connexions : 1, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, kit de réparation d'étrier de frein : oui, but du produit : Essentiel pour le ralentissement du véhicule, l'étrier de frein permet aux plaquettes de pincer le disque de frein plus ou moins fort suivant la pression exercée sur la pédale. C'est un dispositif actif de contrôle de la vitesse et assure la sécurité du conducteur et de ses passagers ainsi que des autres usagers de la route. Fabriqué dans des matériaux d'une forte amplitude thermique (fonte, acier, céramique, alliage d'aluminium ou carbone), il résiste à des efforts répétés pouvant porter la température à sa surface à plus de 500 degrés Celsius. Il se décline en modèles « flottants », montés couramment sur les voitures de série, ou « fixes ». Il est constitué d'au moins un piston, voire deux ou quatre selon la puissance de freinage nécessaire aux types de véhicule., quand changer : En raison deses contraintes mécaniques d'utilisation, l'étrier de frein se voit soumis à une usure régulière. Celle-ci est renforcée par une conduite agressive, des trajets à la géographie tourmentée et la projection d'eau et de sel depuis le revêtement routier. Un cliquetis régulier, un grippage intempestif ou une réaction trop molle lors de l'appui sur la pédale de frein nécessitent un remplacement de cette pièce., pourquoi changer : L'étrier de frein fait partie des principaux dispositifs de sécurité des automobiles. Sa défaillance ou son mauvais fonctionnement se traduit par une augmentation du temps de réaction du conducteur, particulièrement préjudiciable dans des situations d'urgence ou sur des parcours difficiles. Une fois la pièce changée, une purge du liquide de frein constitue une démarche obligatoire pour s'assurer d'une réponse optimale du système.
  • Axess Industries repose vélo avec signalétique finition galvanisée fixation scellement direct
    Existe par scellement direct ou sur platines. Finition peinte ou galvanisée. Finition peinte : 10 coloris disponibles.  Caractéristiques techniques :- Hauteur hors sol : 850 mm- Largeur : 700 mm- Tube acier : Ø 50 mm- Tôle signalétique vélo épaisseur : 3 mm
  • Axess Industries potelet classique et économique finition galvanisée fixation scellement...
    Ces potelets de carrefour discrets et fonctionnels sauront habiller les trottoirs de la ville.Le potelet peut avoir différents tailles de pommeaux, allant de Ø 60 à Ø 168 mm.Le tube d'acier mesure 3 mm d'épaisseur et il est équipé d'un bouchon bombé soudé.Potelet à finition galvanisée pour plus d...
  • Axess Industries potelet classique et économique finition galvanisée fixation scellement...
    Ces potelets de carrefour discrets et fonctionnels sauront habiller les trottoirs de la ville.Le potelet peut avoir différents tailles de pommeaux, allant de Ø 60 à Ø 168 mm.Le tube d'acier mesure 3 mm d'épaisseur et il est équipé d'un bouchon bombé soudé.Potelet à finition galvanisée pour plus d...
  • Axess Industries appui cycles trombone version sans signalétique finition peinte
    Support cycle idéal pour poser votre vélo ou votre moto.Peu encombrant sur les trottoirs, il peut être équipé d'une signalétique indiquant un vélo.Construction en tube acier de diamètre 60 mm.Signalétique en tôle découpée au plama épaisseur 3 mm.Fixation par scellement direct. (platines sur deman...
  • Axess Industries potelet classique et économique finition galvanisée fixation scellement...
    Ces potelets de carrefour discrets et fonctionnels sauront habiller les trottoirs de la ville.Le potelet peut avoir différents tailles de pommeaux, allant de Ø 60 à Ø 168 mm.Le tube d'acier mesure 3 mm d'épaisseur et il est équipé d'un bouchon bombé soudé.Potelet à finition galvanisée pour plus d...
  • Axess Industries potelet classique et économique finition galvanisée fixation scellement...
    Ces potelets de carrefour discrets et fonctionnels sauront habiller les trottoirs de la ville.Le potelet peut avoir différents tailles de pommeaux, allant de Ø 60 à Ø 168 mm.Le tube d'acier mesure 3 mm d'épaisseur et il est équipé d'un bouchon bombé soudé.Potelet à finition galvanisée pour plus d...
  • Axess Industries potence de levage télescopique à 7 niveaux charge 2500 kg finition peinte
    La potence de levage télescopique pour chariot élévateur à fourches permet de soulever des poids à une distance plus éloignée du chariot élévateur.Elle supporte des charges de 2500 ou 5000 kg (CMU), selon modèle en position 1. La CMU décroit en fonction de l'allongement du bras.Elle est fabriquée...
  • SENCO FINISHPRO 18 Mg CLOUEUR PNEUMATIQUE De FINITION 15-50mm
    Le Finish pro 18 est un Outil indispensable pour l'artisan, conçu pour un usage professionnel quotidien et un travail soigné. Ce cloueur pneumatique très léger grâce à son corps en magnésium, convient parfaitement à tous les travaux de finition. Livré en coffret plastique + lubrifiant. Garantie 1 an. Quels clous utilisés pour les finitions intérieures? Comment bien poser son lambris? Comment bien choisir un cloueur?
  • BOSTITCH N62FNSP-E CLOUEUR DE FINITION SMARTPOINT 32-65MM
    NOUVEAU ! Ce cloueur N62FNSP-E est l'un des 3 outils de la nouvelle gamme SMARTPOINT Bostitch. Doté d'un nez réduit de 80% par rapport à un cloueur standard de finition, ce nouveau système qui permet de placer la pointe là ou vous désirez de manière exacte et vous permettra de clouer dans les endroits les plus difficiles d'accès. Désenrayage aisé des projectiles grâce à son nez amovible. Idéal pour les travaux les plus exigeants, ce cloueur de finition N62FNSP-E vous facilitera la tâche grâce à sa gâchette réglable et à son système de soufflerie intégré. Cloueur polyvalent pour le clouage de plinthes, escaliers, fenêtres,portes, meubles, moulures, agencement....... Livré en coffret plastique Comment choisir son cloueur ?
  • BlackStone Brosse électrique + Aérateur scarificateur BlackStone ESS-1600 - Puissance 1600Watt - 3en1
    Matériaux châssis ABS, Activation électrique 230 V, Traction à poussée manuelle, Superficie MAX 300m², Pays de fabrication Chine, Possibilité de permutation avec d'autres accessoires, Orientations brosse 1, Gazon synhétique, Typologie brosse à rouleaux, Largeur brosse 32cm, Largeur de travail 38cm, Type de moteur électrique, Puissance nominale (W) 1600w, Rotor à louchets, Rotor à lames, Bac de récupération de série, Type de roues en plastique
  • Marina Systems Tondeuse à gazon professionnelle Marina Systems 55 SH 3V 4-en-1 - moteur Honda GCVX200
    Matériaux châssis Acier émaillé, Activation thermique, Traction traction arrière, Coupe mulching de série, Superficie MAX 2200m², Démarrage par cordon de tirage, Pays de fabrication Italie, Éjection latérale, Bac de ramassage, Marque du moteur Honda , modèle de moteur GCVX 200, Type de moteur 4 temps, Cylindrée 201cm³, Puissance nominale 6.5HP, Couplage moteur/lame directe, Type de boîte à vitesses avec Variateur, Variateur de vitesse, Nombre de lames 1, type de lame multifonction, Type de réglage de la hauteur de coupe centralisé (1 levier), Largeur de coupe 51cm, Bac de récupération de série, Type de roues professionnelles en acier, Roues postérieures élevées non
  • Karcher Autolaveuse Karcher FC 5 Cordless - Lave et sèche, aspire les sols 3 en 1
    Tipologie Autolaveuse, Traction à poussée manuelle, Largeur brosse 30cm, Typologie brosse à rouleaux, Réservoir détergent 0.4L, Réservoir de récupération 0.2L, Pays de fabrication Allemagne, Direction assistée (commande assistée de la trajectoire) non, Activation à batterie, Type de batterie Lithium (Li-Ion), Type de moteur à batterie, Voltage 25.2V
  • Lavor Aspirateur à cendres Lavorwash Free Vac 1.0 (3 en 1) aspire poussières et souffleur, 150W à batterie
    Matériaux châssis Acier, Matériaux châssis Acier émaillé, Capacité fût 12L, Activation à batterie, Fonction souffleur, Prise pour électro-outils Non, Pays de fabrication Italie, Equipement Avec batterie, Puissance nominale (W) 150w, Insonorisé non, Type de batterie Lithium (Li-Ion), Voltage 18V, Secoueur filtre Automatique
  • GreenBay Tondeuse à gazon manuelle GreenBay GB-LM 42 P - 3 en 1 - Moteur thermique Y145V OHV da 145cm3
    Matériaux châssis Acier émaillé, Traction à poussée manuelle, Coupe mulching de série, Démarrage par cordon de tirage, Pays de fabrication Chine, Superficie MAX 800m², Activation thermique, Bac de ramassage, Éjection arrière, Marque du moteur autres marques, modèle de moteur Y145V , Type de moteur 4 temps, Cylindrée 145cm³, Puissance nominale 4.5HP, Couplage moteur/lame par courroie, Nombre de lames 1, type de lame multifonction, Type de réglage de la hauteur de coupe centralisé (1 levier), Largeur de coupe 42cm, Bac de récupération de série, Type de roues en plastique
  • Alpina Aérateur scarificateur électrique Alpina ASC 1.3 E - puissance 1.300 watts - largeur de coupe 32 cm
    Matériaux châssis ABS, Activation électrique 230 V, Traction à poussée manuelle, Superficie MAX 200m², Pays de fabrication Chine, Largeur de travail 32cm, Type de moteur à brosse, Puissance nominale (W) 1300w, Couplage moteur/lame par courroie, Rotor à louchets, Rotor à lames, Bac de récupération de série, Type de roues en plastique
  • Rato Motobineuse Italian Power RG1.7-45/600 avec moteur thermique à essence de 150 cm3 - fraise de 60 cm
    Activation thermique, Extension max. 40m², Démarrage par cordon de tirage, Consistance terrain Souple, Pays de fabrication Chine, Marque du moteur autres marques, Type de moteur 4 temps, Cylindrée 150cm³, Puissance nominale 5HP, Système de décompression automatique, modèle de moteur RV150, Type de transmission à courroie et vis sans fin, Vitesses Monovitesse, Largeur standard de la fraise 60cm, Engagement des lames levier sur le manche
  • Campagnola Tronçonneuse pneumatique Campagnola AUTOLUBE M.3 8" - 1/4", élagueuse
    Pays de fabrication Italie, Matériaux châssis Aluminium, Activation avec de l'air comprimé, Configuration perche élagueuse Sur perche, Tête avec inclinaison réglable non, Consommation d'air 430l/min, Type de moteur pneumatique, Pas de chaîne 1/4'', Type de lame standard, Tête élagueuse orientable non, Lubrification du dispositif de coupe Séparée, par réservoir attenant, Longueur de la lame 20cm, Poids 1.8Kg
  • Zanon Sécateur électrique de taille sur perche fixe Zanon TIGER SL 38 - Batterie de 3,2 AH 50,4V - 1m
    Poids sécateur 820gr, Pays de fabrication Italie, Longueur de perche 100cm, Utilisation manuelle, Utilisation sur perche, Equipement Avec batterie, Type de moteur à batterie, Type de batterie Lithium (Li-Ion), Voltage 50.4V, Ampères de travail 3.2Ah, Indicateur batterie, Nombre de batteries 1, Diamètre branche - Max 38mm, No. Ouvertures de lame 2, Coupe progressive, Bypass, Electronique séparée du sécateur Séparé du sécateur, Malette
  • Weibang Broyeur de branches thermique Weibang WBCH507LC avec moteur à essence Loncin de 196 cm3 - 4.1 Kw - broyeur
    Nombre de trémies 1 , Pays de fabrication Chine, Activation moteur thermique, Grille de calibrage interchangeable non, modèle de moteur G200F , Type de moteur 4 temps, Cylindrée 196cm³, Puissance nominale 5.6HP, Système de décompression automatique, Marque du moteur Loncin, Type de transmission à courroie, Dimensions broyat 3 - 4 cm, Diamètre branche - Max 50mm, Type rotor de coupe Disque, Mouvement lames rotatif, Nombre de lames 2 , Bac de récupération non
  • AGT Motobineuse AGT 7500 avec moteur Honda GP200 de 196 cm3 - Vitesses avant 2+1 arrière
    Démarrage par cordon de tirage, Pays de fabrication Europe, Activation thermique, Extension max. 100m², Consistance terrain Moyen, Marque du moteur Honda , Type de moteur 4 temps, Cylindrée 196cm³, Système de décompression automatique, Puissance nominale 6.5HP, modèle de moteur GP200, Type de transmission à engrenages à bain d'huile, Vitesses 2+1, Largeur standard de la fraise 80cm, Engagement des lames levier sur le manche
  • Blue Bird Tondeuse à poussée Blue Bird Sprint B42 - 3 en 1 - 146 cm3 - Lame de 42 cm
    Matériaux châssis Acier émaillé, Activation thermique, Traction à poussée manuelle, Coupe mulching de série, Superficie MAX 900m², Démarrage par cordon de tirage, Pays de fabrication Chine, Bac de ramassage, Éjection arrière, Marque du moteur autres marques, Type de moteur 4 temps, Cylindrée 146cm³, Couplage moteur/lame directe, Puissance nominale 5HP, Nombre de lames 1, type de lame multifonction, Type de réglage de la hauteur de coupe centralisé (1 levier), Largeur de coupe 42cm, Bac de récupération de série, Type de roues bandage de roue en ABS, Roues postérieures élevées non